Voyage

Lieux de plus grand intérêt à visiter lors de la visite de Seattle

Vue panoramique de Seattle depuis la tour Space Needle

Dans notre road trip à travers les États-Unis, aujourd'hui était un jour de "seulement" 330 kilomètres.

Nous sommes partis Portland avec Destination à Seattle, et comme d’habitude ces derniers jours et les jours suivants, les paysages captivent notre attention.

Les forêts, les montagnes et les lacs énormes dominent tout ce qui nous entoure. Tout grand, énorme, propre et prudent. Éternel

Le siège de Microsoft près de Seattle dans l'état de Washington

Nous avons passé toute la matinée sur la route jusqu'à midi, heure à laquelle nous avons finalement atteint Seattle.

Mais avant de partir en ville centre ville de la ville, nous avons décidé de voir le siège de la société Microsoft à Redmond, à environ 20 miles du centre-ville de Seattle.

Nous avons garé la voiture dans le parking visiteurs de Microsoft et nous sommes allés à la réception pour demander s'ils pouvaient visiter les bureaux.

La réponse a été que, bien sûr, non, et la réceptionniste m'a également regardée avec un grand visage surpris, comme si elle pensait que j'étais folle, droguée ou ivre. Quoi qu'il en soit, vous deviez essayer.

Après tant d’années avec un écran d’ordinateur devant les anagrammes de Microsoft et Windows, vous deviez le voir. C'était un passe-temps pour moi.

Space Needle Tower à Seattle dans l'État de Washington

Incapables d'entrer, nous avons décidé de visiter l'extérieur des bâtiments. Il y avait environ 10 bâtiments, au moins environ cinq étages chacun. Personne avec une cravate et si nous pouvions voir de l'extérieur les indications de ce que chaque bâtiment abritait.

Après 20 minutes de rotation, nous nous sommes dirigés vers le centre-ville de Seattle.

Toutes les informations en détail

• Comment est Seattle
  • ORGANISEZ VOTRE VOYAGE
  • Que voir et faire à Seattle
  • Photos de Seattle
  • SERVICES UTILES pour votre VOYAGE

Comment est Seattle

Seattle C'est la plus grande ville du Etat de Washington (à ne pas confondre avec "Washington District of Columbia" ou "Washington DC«À l’autre bout du pays, qui est la capitale des États-Unis et que nous avons visités au début de ce voyage).

La région métropolitaine de la ville comprend l’ensemble Seattle-Tacoma-Bellevue.

Gratte-ciel au centre-ville de Seattle dans l'État de Washington

La ville est située entre le Washington Lake et la baie dite Puget Sound, à côté de l'océan pacifique.

Il est situé à 155 kilomètres au sud de la frontière avec Canadaet constitue un important centre culturel, éducatif et économique de la région et du pays.

Il a une population d'environ 600 000 habitants.

La dénomination de Seattle C'est une interprétation anglo-saxonne du nom Ce-Atl du chef des tribus locales des Indiens autochtones.

Seattle Il est également connu comme "Passerelle vers l'Alaska"(La porte de l'Alaska),"Ville de pluie"(La ville de la pluie) et"Ville de jet“, En raison de l'influence de la multinationaleBoeing, originellement et fondée dans la ville.

Monorail train à Seattle dans l'état de Washington

N'OUBLIEZ PAS VOTRE ASSURANCE VOYAGE

Organisez-vous votre voyage aux États-Unis? Ne partez pas sans louez d'abord votre assurance voyage, et ici on explique pourquoi. Si vous le louez avec nous, vous avez un 5% de réduction.

Cette ville a aussi la réputation d'être la patrie de la musique grunge, qui s'appelle le son de Seattle, et des bandes qui ont conduit ce mouvement au début des années 90 en tant que NirvanaConfiture de PerleSoundgarden etAlice dans les chaînes.

Comme un fait curieux. Seattle C'est la ville natale du célèbre guitariste rockJimi Hendrix.

Il est également réputé pour la grande quantité de café consommé, en plus d’être originaire d’ici des chaînes de cafés telles queStarbucks et d'autres moins connus de notre pays.

Que voir et faire à Seattle

Le symbole et l’attraction touristique majeure de la ville est leAiguille de l'espace (Space Needle), tour de télécommunication construite en 1962 dans le centre-ville et inspirée de la tour de Stuttgart, en Allemagne.

C'est une structure de 184 mètres de haut.

Pike Place Market à Seattle dans l'État de Washington

Marché public

Après avoir garé la voiture, nous avons fait le tour du centre centre ville de Seattle, visiter le fantastique Pike Place Market, plus connu comme Marché publicoù nous avons mangé dans un buffet Très belle vue sur la mer.

Nous avons visité le marché et ses environs, où vous pouvez voir la richesse de la ville, la civilisation des comportements humains et les différents magasins de épicerie fine.

Pour souligner en particulier les magasins chinois vendant des fleurs.

Réservez votre hôtel pour votre voyage sur Booking.com

En utilisant des fleurs aux couleurs très vives, ils font des bouquets vraiment exceptionnels pour leur couleur et leur présentation.

Nous avons pris plusieurs photos de ces jardinières qui nous ont vraiment impactés.

Space Needle Tower à Seattle

Tour de l'aiguille de l'espace

Dans le reste de la visite de la ville, nous avons dégusté un long café dans un Starbucks, nous avons vu le monorail, ainsi que la tour de communication susmentionnée Aiguille de l'espace, que nous avons décidé de télécharger le lendemain.

Ici nous vous racontons notre expérience de monter à la Seattle Space Needle Tower.

Aprèsvisite de la tour, nous parcourons les parcs et les jardins qui l’entourent, où l’on peut voir diverses sculptures, aménager un parc d’exposition bien entretenu, où se trouvent également plusieurs palais d’expositions aux formes originales et futuristes.

Train de monorail de Seattle

Nous sommes restés quelque temps dans un énorme bec de fontaine, auquel vous pouvez accéder à l'intérieur, et où de nombreux enfants jouaient et se mouillaient avec l'eau chaude émanant de la fontaine.

Public Market Center à Seattle

On pouvait aussi voir lemonorail course surélevée et plein de touristes. Nous ne montons pas.

Place des pionniers

Après avoir repris la voiture et l'avoir garée plus près de la centre ville, nous avons fait une longue promenade à travers divers endroits de la ville, y comprisPlace des pionniers et la place qui honore le chef indien Seattle.

Seattle C’est une ville avec des sculptures de rue, de nombreuses fleurs, des bars et des restaurants avec terrasses extérieures, des taxis bien organisés, de type new-yorkais, ainsi que plusieurs limousines en circulation.

En tant que ville d'origine deStarbucks, nous voyons beaucoup de cafés de cette chaîne.

Gratte-ciel au centre-ville de Seattle

Nous avons décidé de retourner àMarché public, où nous étions la veille, ce qui était très animé.

Nous avons de nouveau visité le marché pour admirer à nouveau les fleuristes chinois et écouter des auteurs-compositeurs-interprètes et un groupe deévangile.

Dans l'un des plus gros poissonniers du marché, nous avons vu une agglomération de personnes et nous avons approché pour voir ce qui s'est passé.

C’était amusant car une dame achetait un poisson à un bout de la poissonnerie et le commis, une fois le morceau sélectionné, le lançait dans les airs à un autre réceptionniste situé à environ 8 mètres, à côté de la caisse, comme si C'était un jeu de football américain.

Ce récepteur, avec un papier à la main, a reçu le poisson en vol, l’enveloppant instantanément dans le papier. Amusant C'est le cas chaque fois que quelqu'un achète un poisson.

Coin du centre-ville de Seattle

Après avoir mangé dans le même barbuffet la veille et nous reposer un moment allongés sur la pelouse des jardins du marché, nous sommes allés chercher la voiture pour parcourir les 200 kilomètres qui nous mèneraient àVancouverdansCanada.

Nous sommes partisSeattle avec le sentiment que c’est une ville agréable à vivre, riche, avec des ethnies et des races très variées et avec de nombreuses activités culturelles.

C’est une ville aux rues très animées, comme dans Portland et San Francisco, et contrairement Dallas, Jaune et PhoenixPar exemple, ils étaient plus calmes.

Dans le Voyage à Vancouver, le paysage encore incroyable. Et déjà au Canada, plus ou moins la même chose en termes de paysages.

Nous nous sommes dirigés directement vers le motel situé à environ 25 km du centre-ville de Vancouver, où nous allions passer trois nuits consécutives, c'était comme un miracle!

Photos de Seattle

Voici plus de photos de notre visite à Seattle, au nord-ouest des États-Unis.