Travels

Coast to Coast (25) - From Memphis to Dallas, by Mount Pleasant in Texas

Pin
Send
Share
Send
Send


Crossing the Mississippi River in Memphis en route to Dallas

In our coast to coast travel through the United States and Canada, today we have a day of transition, road route.

We soon left the hotel near MemphisWell, we had 370 miles ahead until Mount pleasant, on way to Dallas. The initial plan would have been to go directly to Dallas, but we decided to distribute the routes to better enjoy the road, even if it were reducing nights in different places.

On the route we cross the Mississppi river and the entire State of Arkansas, passing near Litlle rock, birthplace of Bill Clinton.

About 15 hours after eating in a Denny's From a roadside service area, we arrive at the motel. Once installed, we are dedicated to tour the area of Mount pleasant, a fairly standard American town, small, with many residential areas and various shopping centers and stores.


En route from Memphis to Dallas in Texas

The truth is that we are still surprised by the American style of the houses where there are no separation fences between them. The overall aesthetic improves greatly, although some privacy may be lost.

We visited a very large supermarket called Brookshire's and a type mall Leroy Merlin called Lowell's. The family sizes of some kitchens, washing machines and barbecues caught our attention. In food supermarkets there is a family package of almost all products.

Around 8 in the morning of the next day, having breakfast, we left in the direction of the motel that we had booked in the Dallas surroundings, where we arrived around 11 am, with enough time to start the visit of the area.

We are in the Texas state, the second largest and largest in the United States. You may not know that Spain owned the Texan territory, during the Mexican viceroyalty.


En route from Memphis to Dallas in Texas

After the succession of the Spanish crown, Mexico He became the rightful owner of Texas until 1836, when a group of Saxon immigrants rose up in arms, unilaterally proclaiming an "independent republic." The US intervention in Mexico resulted in a war between Mexico and the United States in 1846, with Mexican defeat.

At the beginning of the 20th century, the oil became the great protagonist of Texas, which led to a great economic boom, if many high-tech companies have now settled. Austin is the capital of the State of Texas, although Houston is the most populous city.

DOWNLOAD the EBOOK BOOK from the ROAD TRIP COSTA to COSTA

In addition to being able to follow through the blog the different stages of the road trip coast to coast trip through the United States and Canada, you have the possibility of having all the information compiled in a single document. To do this, download the ebook book “18118 kilometers through the United States and Canada”.

SUBSCRIBE to GUIDES TRAVEL TO THE UNITED STATES

I invite you to follow the chronicle of this great road trip coast to coast travel through the United States and Canada.

If you subscribe to Travel Guides to the United States, you will receive in your mail each of the chapters on the days they are published.

You just have to include your email address in the attached form and you will immediately receive a verification email that will allow you to activate the subscription.

Receive GUIDES TRAVEL to UNITED STATES by email

USEFUL SERVICES for your TRIP

<>

Pin
Send
Share
Send
Send

Voyage

D'un océan à l'autre (25) - De Memphis à Dallas, par Mount Pleasant au Texas

Traverser le Mississippi à Memphis en direction de Dallas

Dans notre voyages d'un bout à l'autre du Canada et des États-Unis, nous avons aujourd’hui un jour de transition, parcours routier.

Nous avons bientôt quitté l'hôtel près de MemphisEh bien, nous avions 370 milles devant nous Mont agréablesur le chemin de Dallas. Le plan initial aurait été d'aller directement à Dallas, mais nous avons décidé de répartir les itinéraires pour mieux profiter de la route, même si cela réduisait les nuits dans différents endroits.

Sur la route nous traversons la Fleuve Mississippi et tout l'État de l'Arkansas, en passant près Petit rocher, lieu de naissance de Bill Clinton.

Environ 15 heures après avoir mangé dans un Denny Depuis une zone de service en bordure de route, nous arrivons au motel. Une fois installés, nous nous consacrons à visiter la région de Mont agréable, une ville américaine assez standard, petite, avec de nombreuses zones résidentielles et divers centres commerciaux et magasins.


En route de Memphis à Dallas au Texas

La vérité est que nous sommes toujours surpris par le style américain des maisons où il n'y a pas de barrières de séparation entre elles. L’esthétique générale s’améliore considérablement, même si une partie de la vie privée risque d’être perdue.

Nous avons visité un très grand supermarché appelé Brookshire et un centre commercial Leroy Merlin appelé De Lowell. La taille des familles de certaines cuisines, machines à laver et barbecues a attiré notre attention. Dans les supermarchés alimentaires, il y a un paquet familial de presque tous les produits.

Le lendemain matin, vers 8 heures du matin, après le petit-déjeuner, nous partîmes en direction du motel que nous avions réservé au Environs de Dallas, où nous sommes arrivés vers 11 heures, avec suffisamment de temps pour commencer la visite de la région.

Nous sommes dans le État du Texas, le deuxième plus grand et le plus important aux États-Unis. Vous ne le savez peut-être pas L'Espagne possédait le territoire texan, pendant la vice-royauté mexicaine.


En route de Memphis à Dallas au Texas

Après la succession de la couronne espagnole, Mexique Il est devenu le propriétaire légitime du Texas jusqu'en 1836, quand un groupe d'immigrés saxons se sont soulevés et ont proclamé unilatéralement une "république indépendante". L'intervention américaine au Mexique a eu pour résultat une guerre entre le Mexique et les États-Unis en 1846, avec la défaite du Mexique.

Au début du 20ème siècle, le l'huile est devenue le grand protagoniste du Texas, ce qui a entraîné un grand boom économique, si de nombreuses entreprises de haute technologie se sont installées. Austin est la capitale de l'État du Texas, bien que Houston soit la ville la plus peuplée.

TELECHARGEZ LE LIVRE DE LIVRES DE LA ROUTE TRIP COSTA à COSTA

En plus de pouvoir suivre à travers le blog les différentes étapes du voyage sur la route d’un océan à l’autre aux États-Unis et au Canada, vous avez la possibilité de rassembler toutes les informations dans un seul document. Pour ce faire, téléchargez le livre numérique "18118 kilomètres aux États-Unis et au Canada".

ABONNEZ-VOUS AUX GUIDES VOYAGE AUX ÉTATS-UNIS

Je vous invite à suivre la chronique de ce grand voyage sur la route d'un bout à l'autre du Canada et des États-Unis.

Si vous êtes abonné à Guides de voyage aux États-Unis, vous recevrez dans votre courrier chacun des chapitres les jours de leur publication.

Vous devez simplement inclure votre adresse e-mail dans le formulaire ci-joint et vous recevrez immédiatement un e-mail de vérification vous permettant d'activer l'abonnement.

Recevoir les promenades en Etats-Unis par mail

SERVICES UTILES pour votre VOYAGE

<>