Voyage

Pin
Send

Marché aux fruits sur Granville Island à Vancouver au Canada

Ce nouveau jour de voyages d'un bout à l'autre du Canada et des États-Unis Nous avons commencé avec un autre petit-déjeuner copieux à Denny à côté de l'hôtel, et nous sommes retournés à Vancouver, cette fois directement à Granville Island.

C'est l'un des quartiers historiques de Vancouver que ces dernières années a vécu un processus de reconversion urbained’une zone industrielle en déclin à l’un des quartiers les plus attractifs et les plus en vogue de la ville.

Granville Island Il occupe l'espace d'une île et son principal représentant est un grand marché.

Marché sur Granville Island à Vancouver au Canada

Notre promenade de trois heures à travers Granville Island Ce fut une expérience formidable.

Marcher tranquillement, sans hâte, dans un cadre idyllique, avec un soleil fantastique, de l’eau partout, des montagnes, des fleurs, un marché aux fruits, du poisson, de la liberté, un respect absolu entre eux, un ciel tout bleu, tout en désordre ou en ordre, Esprits dédiés à apprécier les choses simples.

Et, surtout, des gens en harmonie, avec une grande variété ethnique, chacun avec sa propre langue, partageant l'air et l'être. Vancouver Il vous dit où aller, comme une histoire, il semble que tout le monde est en vacances.

Vous sentez que vous êtes arrivé. ¡¡Nous aimons Vancouver!

De là, nous avons pris la voiture et nous sommes dirigés vers Richmond, à quelques kilomètres de Vancouver. C'est une population d'environ 200 000 habitants qui fait partie de la région métropolitaine de Vancouver.

Nous traversons cette ville en entrant dans un immense centre commercial (grand centre commercial), où nous avons marché pendant un bon moment en profitant d’une bonne climatisation.

Stanley Park à Vancouver au Canada

Nous avons mangé des raisins en marchant, et pour le dessert, nous avions des jus de fraises et d’ananas fraîchement pressés devant nous.

Nous avons également parcouru les rues, où se trouvait un tram ou un train surélevé qui circulait à quelques mètres du sol.

De retour à Vancouver nous sommes allés directement aux alentours de Parc Stanley pour louer un vélo dans un endroit que nous avions localisé la veille.

Nous avons fait un fabuleux voyage de quelques heures à travers ce parc, en bordure du lac ou en direction des plages.

C'était une très belle promenade.

Deux heures plus tard, nous avons rendu les vélos et sommes allés nous promener dans les zones résidentielles entourant le parc, où nous avons pu constater que ceux qui les habitaient jouissaient réellement d’une qualité de vie élevée.

Ratons laveurs dans le parc Stanley à Vancouver au Canada

Enfin, pour compléter notre dernier jour à VancouverNous sommes allés dans un quartier commerçant du quartier pour acheter notre dîner dans un supermarché.

À huit heures de l'après-midi, nous étions déjà à l'hôtel, vraiment épuisés, mais amoureux de Vancouver!

La journée a été fantastique et ensoleillée avec un ciel bleu dégagé.

TELECHARGER LE LIVRE eBOOK de ROAD TRIP COSTA à COSTA

En plus de pouvoir suivre à travers le blog les différentes étapes de lavoyage sur la route d'un bout à l'autre du Canada et des États-Unis, vous avez la possibilité de rassembler toutes les informations dans un seul document. Pour ce faire, téléchargez lelivre numérique "18118 kilomètres aux États-Unis et au Canada".