Catégorie Voyage

Voyage

Côte à côte (1) - 4 aspects à prendre en compte lors de la planification du voyage

Il faut savoir profiter de la route lorsqu’on se déplace d’un océan à l’autre. Lors de la planification de notre voyage d’un océan à l’autre aux États-Unis et au Canada, nous devions tenir compte au préalable de quatre aspects importants. Mentalisation En tant que condition fondamentale pour la réussite de ce voyage, il est important de savoir que le bonheur est sur la route et non sur l'objectif.

Ce fut la visite des monuments du National Mall à Washington

Lincoln Memorial au National Mall of Washington - Photo: Salvador Samaranc Pour notre visite à Washington, lors de notre voyage d'un océan à l'autre à travers les États-Unis, nous avions réservé notre hôtel Ramada Inn, à College Park, près de la capitale fédérale. Mais auparavant, nous devions parcourir 254 kilomètres de Lancaster, où nous sommes partis à 08h30.

Côte à côte (7) - Asbury Park et le poney de pierre de Bruce Springsteen

Le Stone Pony, le bar emblématique de Bruce Springsteen à Asbury Park, dans le New Jersey À l'aube de notre voyage d'un océan à l'autre à travers les États-Unis, et après avoir visité Philadelphie le matin, nous nous sommes dirigés vers Asbury Park, situé à 125 km, relativement proche de New York. Asbury Park est une ville côtière sur l'océan Atlantique dans le New Jersey, avec un trottoir en bois assez attrayant et une grande plage.

Côte à côte (3) - Arrivée à New York et début du voyage

Chevrolet Impala, voiture de location pour le voyage d'un océan à l'autre aux États-Unis - Photo: Salvador Samaranch Notre voyage d'un océan à l'autre aux États-Unis a commencé très tôt pour arriver à l'aéroport de Barcelone pour prendre l'avion qui nous conduit à l'aéroport de Newark à New York . C'était un vol silencieux et ponctuel, et nous sommes arrivés à Newark à 14 heures locales, après huit heures et demie de vol.

Côte à côte (9) - Visite de la communauté amish du comté de Lancaster

La communauté amish du comté de Lancaster en Pennsylvanie - Photo: Salvador Samaranch Notre prochaine étape du voyage d'un océan à l'autre à travers les États-Unis et le Canada nous mène d'Edison au comté de Lancaster, déjà en Pennsylvanie, dans le but de visiter la communauté amish . Nous sommes arrivés à Lancaster vers 13 heures et, après un bref arrêt au motel, nous avons visité divers endroits de la région, tels que des centres d’artisanat locaux, tels que l’artisanat et la culture amish.
Voyage

Chronique d'un voyage d'un océan à l'autre aux États-Unis et au Canada

Salvador et Aurora à Monument Valley en Arizona - Photo: Salvador Samaranch J’ai le plaisir d’annoncer que Guias Travel se rend aux États-Unis: la publication de la chronique d’un grand voyage d’un océan à l’autre aux États-Unis et au Canada commence, aller-retour . Pour ce faire, je souhaite la bienvenue à mon ami Salvador Samaranch qui, à l'été 2010, a effectué ce voyage d'une durée de 64 jours couvrant plus de 18 jours.
Voyage

Côte à côte (16) - Dans quel type de restaurants mangent sur la route pendant le voyage

L'établissement Cracker Barrel sur la route de Nashville Pour notre voyage d'un océan à l'autre à travers les États-Unis, nous avions déjà exclu la sélection de restaurants portant un certain nom lors de l'organisation des habitudes de tous les jours. Mais il reste un double aspect à considérer. Tout d’abord, nous devions choisir le type de restaurants que nous allions utiliser le plus souvent si nous allions dans des établissements où nous devions commander et récupérer les commandes au comptoir, comme le Taco Bell, le Subway ou le McDonalds, ou choisir de rester assis comme d’autres. Messieurs et attendez qu'ils viennent nous servir.

Côte à côte (15) - En route par la route de Washington à Nashville

Route vers Nashville en traversant les États-Unis d’aujourd’hui, nous avons quitté l’hôtel très tôt, vers 7 heures du matin, car nous avions presque 1 100 kilomètres devant nous avant d’atteindre Nashville, lors de notre voyage d’un bout à l’autre aux États-Unis. Canada Le matin, avec tout le soleil sur nous, nous avons dû nous arrêter plusieurs fois pour nous promener, boire du café et / ou du Coca-Cola et même dormir un moment, car j'étais somnolent.

C'est la visite de Nashville, temple de la musique country

Ambiance de musique country à Nashville dans le Tennessee Lors de notre voyage d’un bout à l’autre à travers les États-Unis, nous sommes arrivés à Nashville, capitale de l’État du Tennessee, bien que le plus peuplé soit Memphis. Nashville est située sur les rives de la rivière Cumberland et est souvent connue sous le nom de Music City, car elle a toujours eu une forte implantation musicale et une industrie du disque importante.

Côte à côte (12) - Galerie de photos du cimetière d'Arlington à Washington

Cimetière d'Arlington à Washington - Photo: Salvador Samaranch L'une des visites les plus intenses à Washington lors du voyage d'un océan à l'autre à travers les États-Unis et le Canada a été le cimetière d'Arlington. En avant-première de la chronique, voici une galerie de photos du cimetière d'Arlington. Cimetière d'Arlington à Washington - Photo: Salvador Samaranch Tombe Kennedy au cimetière d'Arlington à Washington - Photo: Salvador Samaranch Tombe Kennedy au cimetière d'Arlington à Washington - Photo: Salvador Samaranch Cimetière d'Arlington à Washington - Photo: Salvador Samaranch Cimetière d'Arlington à Washington - Photo: Salvador Samaranch Cimetière d'Arlington à Washington - Photo: Salvador Samaranch Tombe du Soldat inconnu dans le cimetière d'Arlington à Washington - Photo: Salvador Samaranch Cimetière d'Arlington à Washington - Photo: Monument au cimetière Salvador Samaranch d'Arlington à Washington - Photo: Salvador Samaranch DES SERVICES UTILES pour votre VOYAGE <>
Voyage

Côte à côte (14) - Il s'agit de la visite au musée du National Mall of Washington

Vue du centre commercial national de Washington depuis le Capitole - Photo: Salvador Samaranc Lors de notre troisième jour à Washington, lors du voyage d'un océan à l'autre à travers les États-Unis et le Canada, nous sommes partis à 8h30 de l'hôtel. Nous nous sommes dirigés vers la gare centrale des chemins de fer, la gare Union, où nous laissons la voiture dans un parking attenant.
Voyage

Côte à côte (30) - Il s'agissait de la visite de Dallas et du musée du meurtre JFK

Sixt Floor Museum de Dallas au Texas Lors de notre nouvelle journée de voyage d'un océan à l'autre à travers les États-Unis, après le petit-déjeuner, nous sommes allés directement au centre-ville de Dallas, où nous avons réussi à garer la voiture dans un parking extérieur à 1,75 $ pour toute la journée. . Dallas est la troisième plus grande ville du Texas, après Houston et San Antonio.

C'est la visite de Graceland, manoir et musée d'Elvis Prestley

Tombe d'Elvis Prestley à Graceland à Memphis À Memphis, ville de l'État du Tennessee située à proximité du fleuve Mississippi, l'attraction touristique principale est Graceland, l'endroit où Elvis Presley a vécu et est enterré. Il convient de noter que la ville de Memphis est bien connue aux États-Unis pour le blues et les barbecues.

C'est la visite de Nashville, temple de la musique country

Voyage

Ainsi sont les motels au bord de la route aux États-Unis

Chambre double dans un motel au bord de la route aux États-Unis Lors d'un voyage d'un océan à l'autre à travers les États-Unis ou d'un voyage le long de la côte ouest, le meilleur choix de logement que nous ayons sans doute est celui des motels au bord de la route. Mais comment sont les motels que nous avons trouvés sur la route? Les motels se trouvent généralement dans les zones de service des routes ou dans les accès aux différentes villes.