Catégorie Voyage

Exposition Fernando Alonso Collection, jusqu'au 4 mai à Arte Canal
Voyage

Exposition Fernando Alonso Collection dans Canal Art à Madrid Vous aimez la Formule 1? Je parie que oui. Eh bien, vous avez hâte de visiter l'exposition consacrée au pilote espagnol Fernando Alonso qui se tiendra à Madrid du 3 décembre au 4 mai. Il s'agit de la première grande exposition internationale dédiée au grand champion espagnol, qui devient sans aucun doute l'une des principales attractions de Noël avec les enfants.

C'était la visite de Memphis, de la ville d'Elvis et des Grizzlies

Publicité des Grizzlies à Memphis Lors de notre voyage d’un bout à l’autre à travers les États-Unis, après une visite d’environ trois heures à Graceland, nous nous sommes dirigés vers le centre de Memphis, une ville distante de plusieurs kilomètres. Après avoir mangé de délicieuses côtes le vendredi, bien arrosées de bons bourgeons, nous avons marché pendant trois heures dans la ville de Memphis, qui est un peu plus grande que Nashville.

Côte à côte (21) - Arrivée à Memphis, Graceland ... et un Wal Mart

Musée Elvis Prestley à Graceland, Memphis Lors de notre prochaine étape du voyage le long de la côte ouest des États-Unis, nous sommes arrivés à notre motel, près de Memphis, vers 14 heures. Après un peu de nettoyage et de sortie de la valise, nous nous sommes dirigés vers Graceland, la maison où habitait Elvis Presley et où, de plus, il est enterré.
Voyage

Texas - Promenez-vous dans Fort Worth, le «lieu où commence l'Ouest»

Fort Worth au Texas aux États-Unis Fort Worth est l'endroit «où commence l'Ouest». C'est du moins ce qu'on appelle cette ville située à 55 kilomètres de Dallas et c'est actuellement la ville qui connaît la plus forte croissance aux États-Unis. Fort Worth, notre nouvelle étape du voyage d’un océan à l’autre aux États-Unis, est la fierté de son passé du vieil ouest.
Voyage

Texas - Promenez-vous dans Fort Worth, le «lieu où commence l'Ouest»

Côte à côte (33) - En route par le Texas, de Dallas à Amarillo

Avertissement concernant les crotales sur la route reliant Dallas à Amarillo au Texas Aujourd'hui, notre traversée d'un océan à l'autre à travers les États-Unis a été essentiellement une route. Nous voyageons de Dallas au Travelodge Motel à Amarillo. L'État du Texas a parcouru 583 kilomètres en une journée très calme, une route donne et.
Voyage

Coast to Coast (29) - Galerie de photos de gratte-ciel de Dallas et de musées au Texas

Les gratte-ciel de Dallas au Texas La visite de Dallas est une étape clé de notre traversée du grand État du Texas, au cours de notre voyage d’un océan à l’autre, à travers les États-Unis et le Canada. Dans cette grande ville, qui constitue la quatrième région métropolitaine des États-Unis, en plus de contempler ses grands et modernes gratte-ciel, nous avons l'occasion de visiter deux musées importants, le Dallas Holocaust Museum et, surtout, le Sixt Floor Museum à John F.
Voyage

Rappel de la série télévisée de Dallas sur la visite de Southfork Ranch au Texas

Salon intérieur du ranch Southfork Ranch, série Dallas, au Texas Lors de notre étape à Dallas, lors du voyage d'un océan à l'autre aux États-Unis, nous avons eu l'occasion de rappeler l'une des séries télévisées les plus populaires des années 70 à 80, Dallas. . Auparavant, nous traversions une ville appelée Parker, ce qui nous permettait de connaître le monde le plus résidentiel et rural du Texas.
Voyage

Côte à côte (40) - Expérience de la conduite sur des routes et des villes aux États-Unis

Conduire sur les autoroutes américaines, je ne sais pas exactement pourquoi, mais conduire aux États-Unis est une expérience enrichissante. Nous avons pu le vérifier lors de notre long voyage d’un océan à l’autre, dans lequel nous avons parcouru plus de 18 000 kilomètres. Pour une raison étrange, c'est simple, et après réflexion, nous sommes parvenus aux conclusions suivantes sur les raisons qui facilitent la conduite sur des routes américaines.

Côte à côte (48) - Galerie de photos de Williams sur la route 66 en Arizona

Williams sur la route 66 en Arizona Williams est une étape importante de notre voyage d’un bout à l’autre à travers les États-Unis, car c’est là que nous sommes restés pour visiter le Grand Canyon du Colorado, l’une des principales visites de notre voyage en voiture. Williams est située sur la route 66, en Arizona, et est une ville devenue une attraction touristique majeure, à la fois pour l'atmosphère d'une ville occidentale qui présente sa longue rue centrale et pour ses établissements décorés de 50, caractéristique de la Route 66, à l'instar du bar Twister.

En route à travers le Nouveau-Mexique et visiter Albuquerque

Ermitage de San Felipe Neri à Albuquerque au Nouveau Mexique Notre prochaine étape du voyage d’un océan à l’autre à travers les États-Unis nous conduit à Gallup, à près de 500 kilomètres d’Amarillo. Nous entrons déjà dans le mythique ouest américain, que notre inconscient nous rappelle des tribus indiennes. Ce sont des paysages vastes, beaux, généreux et encore sauvages.

Côte à côte (36) - Visite de Cadillac Ranch et de Santa Rosa sur la route 66

Cadillac Ranch près d'Amarillo au Texas Après notre visite du Palo Duro Canyon Park, de retour à Amarillo, nous nous sommes perdus pour explorer quelques rues résidentielles typiques de cette ville. Je reconnais que nous sommes toujours attirés par les visites des différentes résidences américaines. Déjà à Amarillo, lors de notre voyage d’un bout à l’autre à travers les États-Unis, nous revenons à la vieille route historique 66 à l’ouest, que nous ne quitterons plus jusqu’à Phoenix en Arizona et, plus tard, nous reprendrons jusqu’à sa fin à la jetée de Santa Monica, à Los Angeles. Angeles en Californie.

Voici la visite du parc de la forêt pétrifiée en Arizona

Bois pétrifié dans le parc national de la forêt pétrifiée en Arizona Aujourd'hui, enfin, nous entrons en Arizona, dans cette nouvelle étape de notre voyage d'un océan à l'autre à travers les États-Unis. Et la première chose que nous avons faite a été de visiter le centre d'accueil des visiteurs de l'Arizona. Dans ce nouvel état, nous prévoyons de visiter Phoenix, la nation Navajo, la Monument Valley et le Grand Canyon.

Coast to Coast (46) - Trekking sur le sentier Wildcat de Monument Valley

Paysages dans la Monument Valley en Arizona Après une première visite à la Monument Valley, où nous avons pu admirer le magnifique coucher de soleil sur ces paysages à couper le souffle, nous avions prévu de revenir le lendemain pour visiter le parc de la nation Navajo. Ainsi, après avoir pris notre petit-déjeuner dans le restaurant de l'hôtel Holiday Inn, où nous étions logés, et après avoir chargé la voiture de bagages, nous sommes retournés à Monument Valley.

Côte à côte (42) - Visite de Sun City et de la Fondation Frank Lloyd Wright

Sun City près de Phoenix en Arizona Nous entamons notre première journée de voyage d’un océan à l’autre à travers les États-Unis en compagnie de nos amis Dolors et Miquel. Et notre premier objectif est de visiter le centre-ville de Phoenix. Très semblable à celui des autres villes américaines de cette taille, il présente deux caractéristiques distinctes: la chaleur sèche dominante et la tranquillité absolue du centre d'une grande ville presque sans passants.

Côte à côte (49) - Galerie de photos de la visite du Grand Canyon du Colorado

Paysages du Grand Canyon du Colorado en Arizona L'une des étapes les plus importantes de notre périple aux États-Unis est sans aucun doute la visite du Grand Canyon du Colorado, en Arizona. Les paysages du Grand Canyon du Colorado sont difficilement descriptibles et nous ont surpris par leur ampleur. Nous avons eu l'occasion de visiter les principaux points de vue sur la rive sud du Grand Canyon et les nombreuses photographies que nous avons prises ne parvenaient pas à rendre compte de la grandeur de ce parc national, qui doit être une visite incontournable lors de tout voyage sur la côte ouest des États. United.

Voici la visite du parc de la forêt pétrifiée en Arizona

Côte à côte (51) - Galerie photo des hôtels et atmosphère à Las Vegas au Nevada

Venice Hotel à Las Vegas Lors de notre voyage en voiture d'un océan à l'autre à travers les États-Unis, après la visite du Grand Canyon du Colorado, nous sommes arrivés à Las Vegas, dans le Nevada. C'est une ville très spéciale, une sorte de grand parc à thème spécialement dédié au jeu, et pour la visite de laquelle nous avons décidé de prendre un bus touristique à impériale.