Catégorie Voyage

Coast to Coast (74) - Galerie de photos de Portland en Oregon

Willamette River à Portland en Oregon Notre prochaine étape du voyage d'un océan à l'autre à travers les États-Unis et le Canada est la ville de Portland, déjà située dans l'état de l'Oregon. Portland est célèbre pour être un grand centre d'art et de culture, ainsi qu'un exemple de durabilité environnementale, avec une profusion d'espaces verts.
Voyage

Côte à côte (76) - Quelle astuce pour laisser dans les restaurants et les taxis aux États-Unis

Service de restauration aux États-Unis Lorsque vous envisagez de vous rendre dans un pays que vous ne connaissez pas, il est bon de savoir quelles sont les coutumes en relation avec le pourboire. Et c’est quelque chose que nous avons dû apprendre au cours de notre voyage sur la route d’un bout à l’autre des États-Unis et du Canada et que nous appliquons chaque fois que nous recevons un service, comme des bars et des restaurants, des hôtels et des taxis.
Voyage

Côte à côte (67) - Galerie photo de Embarcadero et de la jetée 39 à San Francisco

Des lions de mer au quai 39 du Fisherman's Wharf à San Francisco Lors de notre visite à San Francisco lors de notre périple à travers les États-Unis, Embarcadero a été l'un des points d'attention. Mais non seulement cette zone où vous pourrez prendre les bateaux qui sillonnent la baie de San Francisco pour vous rendre à l’île d’Alcatraz ou de Sausalito, mais également dans la zone connue sous le nom de Fisherman's Wharf, qui est maintenant la plus importante zone de loisirs pour Nous avons visité la ville.

Ce fut la visite de Vancouver au Canada

Stanley Park à Vancouver au Canada Après avoir visité Capilano Park, près de Vancouver, dans cette nouvelle étape du road trip à travers les États-Unis et le Canada, nous nous sommes finalement dirigés vers le centre-ville de la ville canadienne. Sur un parcours d’environ 30 kilomètres, nous avons traversé et perdu dans des quartiers résidentiels avec de très belles demeures et un environnement naturel et boisé.
Voyage

En route vers le mont Shasta, dans le nord de la Californie

Mont Shasta, au nord de la Californie Au cours de notre périple à travers les États-Unis, nous quittons aujourd'hui San Francisco en direction du nord. À minuit, nous avons approché l'aéroport de nos amis Dolors et Miquel, nous avons donc dû nous reposer dans deux parties, plus mauvaises que bonnes, pour que ce jour-là nous repartions seuls, Aurora et moi.

Ce fut la visite de Vancouver au Canada

Stanley Park à Vancouver au Canada Après avoir visité Capilano Park, près de Vancouver, dans cette nouvelle étape du road trip à travers les États-Unis et le Canada, nous nous sommes finalement dirigés vers le centre-ville de la ville canadienne. Sur une trentaine de kilomètres, nous avons traversé et perdu dans des quartiers résidentiels avec de très belles demeures et un environnement naturel et boisé.

Côte à côte (88) - Galerie de photos de Calgary au Canada

Gratte-ciel au centre-ville de Calgary au Canada Notre excellent voyage dans les montagnes Rocheuses du Canada nous a conduits à Calgary, la plus grande ville de la province de l'Alberta, située à 80 kilomètres à l'est de cette magnifique région naturelle. Dans notre nouvelle étape du voyage routier d’un bout à l’autre aux États-Unis et au Canada, nous avons visité la ville qui a accueilli les premiers Jeux olympiques d’hiver en 1988, et qui est actuellement considérée comme l’une des villes les plus propres au monde. un des plus haut niveau de vie.
Voyage

D'un océan à l'autre (85) - Route d'Enderby et lac Shuswap dans l'Ouest canadien

La rivière Shuswap dans l’Ouest canadien Après avoir quitté la ville paisible de Vancouver, c’est aujourd’hui la route, c’est-à-dire une journée pleine de saveurs à faire défiler lors d’une nouvelle étape de notre périple à travers les États-Unis et le Canada. En route vers l'intérieur, sur le chemin de Calgary, dans l'État voisin de l'Alberta (Ouest du Canada), nous nous sommes arrêtés au lac Shuswap, dans la région d'Okanagan, au centre-sud de la Colombie-Britannique.
Voyage

Côte à côte (87) - C'était le voyage à travers les montagnes Rocheuses au Canada

Paysages dans les montagnes Rocheuses de l'Ouest canadien Commençons par la chronique du jour en disant: ¡Acojonante! Les montagnes Rocheuses abritent de beaux excès: de grandes chaînes de montagnes, des rochers, des crêtes, des lacs, des ours, des rennes, des coins de paradis, des plages dans les lacs, de la neige, du soleil ... Des forêts infinies de la taille de la moitié de l'Europe, avec des arbres partout type, émergeant sur n’importe quel rebord, rivières de toutes tailles, pentes et nuances de bleu, glaciers, excès divins, paysages changeants.

D'un océan à l'autre (89) - C'était la visite de Calgary en Alberta au Canada

Prince's Island Park de Calgary au Canada Aurora n’a presque pas été capable de dormir à cause de la nuit transformant toute la beauté naturelle que nous avons vue aujourd’hui. Au cours de notre voyage d’un bout à l’autre des États-Unis et du Canada, nous avons décidé de passer une journée calme et détendue. Nous avons consacré toute la matinée à connaître la ville de Calgary, au Canada, puis à nous reposer à l'hôtel dans l'après-midi et à nous tenir au courant des problèmes de courrier, de programmation et d'organisation des prochains jours.

Côte à côte (86) - Galerie de photos des montagnes Rocheuses au Canada

Les Rocheuses dans l'Ouest canadien Un voyage à travers le Canada est synonyme de paysages majestueux, de grandes chaînes de montagnes et de forêts sans fin. Et le meilleur représentant de ce qui a été dit est sans aucun doute les montagnes Rocheuses. Lors de notre périple à travers les États-Unis et le Canada, après avoir visité Vancouver, sur la côte pacifique, et sur la route de Calgary, à l'intérieur des terres, nous avons l'occasion d'explorer les magnifiques paysages des montagnes Rocheuses.

Costa a Costa (92) - L'expérience du shopping dans les supermarchés

Centre commercial dans le Dakota du Nord aux États-Unis Nous célébrons aujourd'hui le troisième jour consécutif de "promenade, chemin est fait". Il y a 530 kilomètres à parcourir entre Jamestown, dans le Dakota du Nord, et Minneapolis, dans le Minnesota, lors de notre long et long voyage d'un océan à l'autre à travers les États-Unis et le Canada. Traverser le sud du Midwest canadien et le nord de l’Amérique du Nord est un itinéraire où l’incitation est la suivante: faire le tour.

Marchez autour de Granville Island et du parc Stanley à Vancouver

Marché de fruits sur Granville Island, Vancouver au Canada En cette nouvelle journée du voyage d’un océan à l’autre aux États-Unis et au Canada, nous avons commencé par un autre copieux petit-déjeuner au Denny, à côté de l’hôtel, puis nous sommes retournés à Vancouver. Granville Island C’est l’un des quartiers historiques de Vancouver qui, ces dernières années, a connu un processus de reconversion urbaine, passant d’une zone industrielle en déclin à une des zones les plus attractives et à la mode de la ville.
Voyage

D'un océan à l'autre (91) - L'expérience de traverser la frontière entre le Canada et le Dakota du Nord

Des pompes à huile dans le Dakota du Nord Sur la route encore et encore !!! dans cette nouvelle étape de la tournée à travers les États-Unis et le Canada. 770 kilomètres supplémentaires de Moose Jaw au Canada à Jamestown, dans le Dakota du Nord, déjà de retour aux États-Unis. Le paysage de la route est semblable à celui de la journée précédente, avec de vastes étendues de terres très plates, de blé et de tournesol cultivés, avec du bétail et des puits de pétrole dispersés.

Côte à côte (95) - Galerie photo du Harley Davidson Museum à Milwaukee

Moto au Harley Davidson Museum de Milwaukee dans le Wisconsin L'une des étapes les plus intéressantes de cette phase de notre voyage d'un océan à l'autre à travers les États-Unis a sans aucun doute été la visite du Harley Davidson Museum de Milwaukee. Arrivés dans la capitale du Wisconsin, nous sommes allés directement au musée de la mythique marque de motos américaine, où coïncidait le fait qu’il y avait une concentration de motocyclistes et où nous pouvions voir une excellente collection de motos classiques.
Voyage

Côte à côte (101) - Visitez le temple de la renommée du rock and roll à Cleveland

Panthéon du rock and roll à Cleveland Un nouveau jour pour notre voyage à travers les États-Unis et une journée sur la route avec une alternance de soleil et de nuages. Sur notre route de Chicago, nous avons passé un pont, pris un de ces parfums Coca Colas ou Dr. Pepper pour confondre un peu les kilomètres, et nous sommes arrivés à Cleveland vers 15h15 après avoir mangé un sandwich en route.

Côte à côte (93) - Il s'agit de la visite de Minneapolis dans le Minnesota

Lac à Minneapolis dans l'état du Minnesota Nous nous trouvons à Minneapolis, la ville la plus peuplée de l'état du Minnesota, également connue sous son surnom, le pays des 10 000 lacs. Ces lacs, ainsi que les autres cours d'eau et ses nombreux parcs et forêts nationaux, offrent aux résidents et aux touristes une vocation claire de vie en plein air au printemps et en été.

Visite du parc Capilano Supension Bridge à Vancouver

Pont suspendu de Capilano à Vancouver au Canada En ce nouveau jour de notre voyage à travers les États-Unis et le Canada, après un excellent petit-déjeuner au Denny's voisin, notre motel, où ils nous ont offert une réduction de 20% sur leur séjour, nous sommes partis Direction en face de Vancouver pour visiter le parc du pont suspendu de Capilano.
Voyage

D'un océan à l'autre (94) - C'était la visite de Madison, capitale de l'État du Wisconsin

Lac Monoma à Madison, dans l'État du Wisconsin Lors de notre voyage d'un océan à l'autre aux États-Unis et au Canada, nous avons connu une journée de transition au cours de laquelle nous avons parcouru les 450 kilomètres qui séparent Minneapolis de Madison, qui se trouvait déjà dans l'État du Wisconsin. À Madison, nous avons séjourné dans un bon hôtel confortable et avons décidé de manger de délicieux côtes levées un vendredi à proximité.